VanderValk Arlon-Luxembourg

Coucou les bombes!

Cela fait une grosse semaine que je vous parlais sur instagram du brunch organisé par le nouvel hôtel Vandervalk d’Arlon. 

L’hôtel est juste magnifique! Une déco tendance et chaleureuse, entre tropiques, bois et velours J’ADOOOOORE. Sans parler de la petite touch’ moutarde !! mwoooooo je craque …

Ceci dit, revenons-en au brunch! Enfin, qui dit brunch dit logiquement, viennoiseries, pain choco, sucreries et aussi repas salé chaud et froid évidemment. 

Mon intro vous laisse un peu deviner mon avis mitigé quant à cette première découverte. Effectivement je fus légèrement déçue du repas proposé. Déjà j’en rêvais de mon croissant confiture mais malheureusement il n’y avait pas grand chose du petit-déjeuner présent sur le buffet, hormis quelques céréales et du pain, le goût sucré du petit matin est resté peu présent à mon goût. 

Quant au repas salé, il y avait du choix,  même pour les végé et celui-ci était joliment présenté. Nous avions des jus maison à notre disposition ce que j’ai adoré MAIS malheureusement les repas chauds étaient tièdes (faute au chauffe-plat non allumé je pense). 

Le service était quelque peu tendu et je peux le comprendre, ayant travaillé dans la restauration, ceci dit il n ‘y avait pas non plus des centaines de personnes et qui plus est c’était un buffet donc assez gérable … La carte des vins nous est arrivée tardivement après plusieurs demandes et la commande a dû être passée en accrochant le bras d’un pauvre serveur qui passait par là !

Mon avis est donc en stand by et mitigé pour une première. Je compte y retourner car le cadre m’a vraiment beaucoup plu et ce que j’ai pu manger également, même tiède 😉 

Je vous ferais donc un EDIT de ce post lorsque j’aurais retenté l’expérience ! En espérant qu’ils auront adapté la formule BRUNCH (en la commençant vers 11H par exemple) et si pas qu’il la nommeront BUFFET A VOLONTE 🙂

En attendant je vous laisse avec ces quelques photos qui malgré mon avis qui peut sembler plus négatif que positif, me donnent faim 😀

vandervalk,arlon,luxembourg,restaurant,luxe,welcome,foodblogger,belgianblogger,hfaime,food,brunch,luxueux,blogger,blogmode,mode,tendance,fashion,style,street stylevandervalk,arlon,luxembourg,restaurant,luxe,welcome,foodblogger,belgianblogger,hfaime,food,brunch,luxueux,blogger,blogmode,mode,tendance,fashion,style,street stylevandervalk,arlon,luxembourg,restaurant,luxe,welcome,foodblogger,belgianblogger,hfaime,food,brunch,luxueux,blogger,blogmode,mode,tendance,fashion,style,street stylevandervalk,arlon,luxembourg,restaurant,luxe,welcome,foodblogger,belgianblogger,hfaime,food,brunch,luxueux,blogger,blogmode,mode,tendance,fashion,style,street stylevandervalk,arlon,luxembourg,restaurant,luxe,welcome,foodblogger,belgianblogger,hfaime,food,brunch,luxueux,blogger,blogmode,mode,tendance,fashion,style,street stylevandervalk,arlon,luxembourg,restaurant,luxe,welcome,foodblogger,belgianblogger,hfaime,food,brunch,luxueux,blogger,blogmode,mode,tendance,fashion,style,street stylevandervalk,arlon,luxembourg,restaurant,luxe,welcome,foodblogger,belgianblogger,hfaime,food,brunch,luxueux,blogger,blogmode,mode,tendance,fashion,style,street stylevandervalk,arlon,luxembourg,restaurant,luxe,welcome,foodblogger,belgianblogger,hfaime,food,brunch,luxueux,blogger,blogmode,mode,tendance,fashion,style,street stylevandervalk,arlon,luxembourg,restaurant,luxe,welcome,foodblogger,belgianblogger,hfaime,food,brunch,luxueux,blogger,blogmode,mode,tendance,fashion,style,street stylevandervalk,arlon,luxembourg,restaurant,luxe,welcome,foodblogger,belgianblogger,hfaime,food,brunch,luxueux,blogger,blogmode,mode,tendance,fashion,style,street stylevandervalk,arlon,luxembourg,restaurant,luxe,welcome,foodblogger,belgianblogger,hfaime,food,brunch,luxueux,blogger,blogmode,mode,tendance,fashion,style,street style

Si vous l’avez testé également je serais vraiment contente d’avoir votre avis en commentaire histoire de sonder la température.. et qui sait on pourrait retenter l’expérience ENSEMBLE !

Luv’

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s