et après ?


Il y a un an, je me rendais seule au mariage de mon cousin, seule et légèrement perdue. Je vous écrivais également un article « thérapie » (ici) et puis … plus rien, je n’avais pas l’envie, je cherchais en vain ce qui me restait de folie et de créativité..

Il y a un an tout s ‘est enchaîné et je n’étais plus heureuse de rien. Mais j’ai décidé de reprendre MA VIE en main et de trouver mon bonheur.

Bien que ce soi un chemin compliqué où les erreurs se font et se refont, je pense, au jour d’aujourd’hui avoir trouvé un certain chemin de stabilité, une nouvelle envie, un nouveau but et ce petit côté fou que j’avais perdu refait de temps à autre surface.

J’avais en tête d’écrire un article « libérateur » où j’arrêterais de faciliter la vie aux gens (qui m’ont blessé et qui mènent une vie peinarde sans penser à rien) en ne disant jamais rien, et en les laissant partir sans jamais leur faire remarqué de manière forte les dégâts causés par les égoïsme et leur manque de maturité, en les laissant partir sans JAMAIS se poser de questions… mais au final, je pense que je vais laisser le passé égoïste de côté et rester telle que je suis. Je me dis que ces gens connaissent leurs faits, connaissent leurs attitudes et je suis presque sûr qu’ils ne doivent pas vivre aussi bien que ça avec ce sentiment sur le coeur..

UN AN APRES je n’ai pas tant changé que ça, j ‘ai simplement décidé de faire de ma vie ce que je voulais qu’elle soit (avec ces imperfections), j’ai pris des décisions pas évidente, je dois assumer certaines choses que d’autres ont laissées et qui peuvent être source de stress mais aussi d’amour, j’ai décidé de gagner moins d’argent car je sentais que cette vie n’était pas pour moi, je sais que je suis courageuse, travailleuse et intelligente. j’ai décidé de prendre le temps (pas trop quand même) pour trouver ce que je pourrais faire toute ma vie avec plaisir) .. La route est longue jusqu’au succès!

Je ne vais pas épiloguer plus mais si je peux vous donner quelques conseils si vous êtes perdus:

  • ECOUTEZ VOUS
  • ARRETEZ DE FAIRE PLAISIR (oui soyez égoïste vous aussi)
  • DITES NON et NE PRENEZ PAS TOUTE LA MISERE DU MONDE SUR VOTRE DOS ( il est certainement déjà bien assez chargé)
  • FAITES CE QUI VOUS PLAIT (quitte à vous planter, ce n’est pas grave, vous recommencerez)

Pour imager cet article, j’ai opté pour un look sur la BATTE à Liège (mon renouveau)

belgianblogger,blog,mode,look,style,sunday,fashion,fashionblogger,croptop,mom jeans,style,streetstyle,liege,luik,belgian,luxembourgbelgianblogger,blog,mode,look,style,sunday,fashion,fashionblogger,croptop,mom jeans,style,streetstyle,liege,luik,belgian,luxembourgbelgianblogger,blog,mode,look,style,sunday,fashion,fashionblogger,croptop,mom jeans,style,streetstyle,liege,luik,belgian,luxembourg,pullandbear,hm,conversebelgianblogger,blog,mode,look,style,sunday,fashion,fashionblogger,croptop,mom jeans,style,streetstyle,liege,luik,belgian,luxembourgbelgianblogger,blog,mode,look,style,sunday,fashion,fashionblogger,croptop,mom jeans,style,streetstyle,liege,luik,belgian,luxembourg

Bien évidement, tout vos petits messages et vos interactions font également partie de ces petites choses que je trouve génial dans la vie.
Les réseaux sociaux, les blogs, instagram ne sont pas que négatifs, ils sont également une ouverture sur le monde et ces gens merveilleux qui y habitent .

LUV’ 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s